Votre panierFermer

Votre panier est vide.

Connexion Fermer

Protection de l'acheteur

MÉTHODES DE PAYEMENT


Nous acceptons Visa、MasterCard、American Express、JCB、Diners Club、Discover et PayPal pour les paiements sur le site.

 

Votre argent est conservé en toute sécurité dans une société de carte de crédit ou un compte Paypal
Si le colis présente des problèmes dans les 180 jours, tels que : la description ne correspond pas, le colis n'est pas reçu ou le produit présente des problèmes de qualité, vous pouvez demander un litige afin que votre commande ne présente aucun risque d'achat.

                 

PAY PAL

https://www.paypal.com/us/webapps/mpp/paypal-safety-and-security

Sécurité pour les acheteurs

Vos informations financières

PayPal aide à sécuriser vos transactions en ne partageant pas vos informations financières complètes avec les vendeurs.

Surveillance 24h/24 et 7j/7

Nous surveillons les transactions 24h/24 et 7j/7. Cela devrait vous aider à dormir tranquille.

Technologie sécurisée

Notre aide au cryptage protège vos transactions en ligne du début à la fin.

Prévention de la fraude

Contactez-nous si quelque chose semble suspect afin que nous puissions vous aider à vous protéger contre les frais frauduleux sur votre compte. Nous ne demanderons jamais d'informations sensibles dans un e-mail.

Règlement des différends

S'il y a un problème avec une transaction, nous suspendrons les fonds jusqu'à ce que le problème soit résolu. Nous enquêtons et restons impliqués à chaque étape du processus.

Protection des achats dans le monde entier

Achetez ou vendez dans le monde entier. Nous traitons 25 devises sur plus de 200 marchés pour simplifier et sécuriser les envois, les dépenses et les ventes.

PayPal est le leader mondial du traitement des paiements en ligne où vous pouvez utiliser les principales cartes de crédit telles que Visa, MasterCard, Postepay, American Express.

Vakkerlighting n'affiche ni ne gère aucune de vos données, toutes les données clients sont automatiquement gérées par le circuit serveur PayPal Verisign.
Payer avec PayPal est simple, sûr et rapide.Plus d'infos visitez paypal.com

ATTENTION: l'adresse de livraison que vous avez renseignée lors de la commande doit correspondre à l'adresse indiquée sur le site Paypal !

CARTES DE PAIEMENT

Payez en toute sécurité par carte de crédit et de débit ou par d'autres méthodes de paiement via Stripes.com.

Notre processeur de carte de crédit est Stripe.com.

Stripes.com a été audité par un auditeur certifié PCI et est certifié PCI Service Provider Level 1. Il s'agit du niveau de certification le plus strict disponible.

Stripes assure la confidentialité complète de vos données de carte de crédit à partir du moment où vous les saisissez dans le Stripes formulaire de paiement. Les données nécessaires à la facturation sont transmises cryptées de votre navigateur Web à la banque qui a émis votre carte de paiement. Notre magasin n'entre jamais en contact avec vos données sensibles de carte de paiement. De la même manière, Stripes les opérateurs ne peuvent pas accéder à vos données complètes de titulaire de carte. Un cœur de système isolé transmet et gère indépendamment les données sensibles tout en les gardant en toute sécurité.

Le formulaire de saisie des données de paiement est sécurisé par un chiffrement de transmission SSL de la plus grande fiabilité. Toutes les données stockées sont en outre protégées par un cryptage de haut niveau, à l'aide de périphériques matériels certifiés par la norme FIPS 140 2 niveau 3. Asiabill répond à toutes les exigences en matière de paiement en ligne sécurisé prescrites par les principales marques de cartes de crédit, fonctionnant conformément à la norme PCI DSS niveau 1 - la norme de sécurité la plus élevée de l'industrie des cartes de paiement. Les paiements effectués par les cartes inscrites au programme 3-D Secure sont en outre authentifiés par la banque émettrice, confirmant votre identité grâce à l'utilisation d'un jeton ou d'un mot de passe.

Toutes les informations recueillies par Stripes est considéré comme un secret bancaire et traité en conséquence. Les informations sont utilisées exclusivement aux fins auxquelles elles sont destinées. Vos données sensibles sont entièrement sécurisées et leur confidentialité est garantie par des mécanismes de sauvegarde de pointe. Nous ne collectons que les données nécessaires à la réalisation des travaux conformément aux exigeantes procédures prescrites pour le paiement en ligne.

Les contrôles de sécurité et les modes opératoires appliqués au sein du Stripes l'infrastructure assure non seulement la fiabilité actuelle des Stripes mais maintenez et améliorez en permanence les niveaux de sécurité de la protection des informations de votre carte de crédit en maintenant des contrôles d'accès stricts, une sécurité régulière et des vérifications approfondies du système pour prévenir les vulnérabilités du réseau.

Your cartClose

Your cart is currently empty.

Login Close

Buyer protection

PAYMENT METHODS


We accept Visa、 MasterCard、American Express、JCB、Diners Club、Discover, and PayPal for payments on the website.

 

Your money is safely kept in a credit card company or Paypal account
If the package has any problems within 180 days, such as: the description does not match, the package is not received, or the product has quality problems, you can apply for a dispute, so your order does not have any purchase risk.

                 

PAYPAL

https://www.paypal.com/us/webapps/mpp/paypal-safety-and-security

Security for buyers

Your financial information

PayPal helps keep your transactions secure by not sharing your full financial information with sellers.

24/7 Monitoring

We monitor transactions 24/7. That should help you rest easy.

Secure technology

Our encryption help keeps your online transactions guarded from start to finish.

Fraud prevention

Contact us if anything seems suspicious so we can help you protect yourself from fraudulent charges against your account. We'll never ask for sensitive information in an email.

Dispute resolution

If there’s a problem with a transaction, we’ll put a hold on the funds until the issue is resolved. We investigate and stay involved every step of the way.

Purchase protection around the globe

Buy or sell around the globe. We process 25 currencies in over 200 markets to make sending, spending, and selling simple and secure.

PayPal is global leader in online payment processing where you can use major credit cards such as Visa, MasterCard, Postepay, American Express.

Vakkerlighting does not display or manages anyone of your data, all customers data are automatically managed by the PayPal Verisign server circuit.
Paying with PayPal is easy, safe and quick.More info visit paypal.com

ATTENTION: the shipping address you entered during the order must match with the address provided in the Paypal site!

PAYMENT CARDS

Pay securely by credit and debit card or alternative payment methods through Stripe.com.

Our credit card processor is Stripe.com.

Stripe.com has been audited by a PCI-certified auditor and is certified to PCI Service Provider Level 1. This is the most stringent level of certification available.

Stripe ensures complete privacy of your credit card data from the moment you type them into the Stripe payment form. Data required for billing is forwarded encrypted from your web browser to the bank that issued your payment card. Our store never comes into contact with your sensitive payment card data. Similarly, Stripe operators cannot access your complete cardholder data. An isolated system core independently transmits and manages sensitive data while at the same time keeping it completely safe.

The form for entering payment data is secured by an SSL transmission cipher of the greatest reliability. All stored data is additionally protected by hi-grade encryption, using hardware devices certified by FIPS 140 2 Level 3 standard. Asiabill fulfills all of the requirements for safe online payment prescribed by the leading credit card brands, operating in compliance to the PCI DSS Level 1 standard – the highest security standard of the payment card industry. Payments made by cards enroled with the 3-D Secure program are further authenticated by the issuing bank, confirming your identity through the use of a token or a password.

All information collected by Stripe is considered a banking secret and treated accordingly. The information is used exclusively for the purposes for which they were intended. Your sensitive data is fully secure and it’s privacy is guaranteed by the state of the art safeguard mechanisms. We collect only the data necessary for performing the work in accordance with the demanding prescribed procedures for online payment.

Security controls and operating procedures applied within the Stripe infrastructure not only ensure current reliability of Stripe but permanently maintain and enhance the security levels of protecting your credit card information by maintaining strict access controls, regular security and in-depth system checks for preventing network vulnerabilities.